JEUX de l’AVENIR 2015

vendredi, 12 juin 2015

12 jeunes du CEM de la Fondation Richard ont participé aux Jeux nationaux de l’Avenir Handisport  à Tours du 13 mai au 17 mai 2015.

Félicitations à tous les jeunes pour leur résultat sportif, leur implication pendant le séjour !!!

Voici les résultats des jeunes aux JA !

Athlétisme
Victor : 12ième, Léa : 3ième, Amita : 4ième, Jules 11ième
Foot Fauteuil
L’équipe termine 4ième
Tir à l’arc
Alexis termine 4ième
Boccia
En individuel Vincent termine 20ième  et 11ième  par équipe avec 1 jeune d’handisport Rhône-Alpes
Natation
Charly : 4ième   au 25m et 8ième au 50m, Victor 8ième au 50m, Léa 5ième au 50m
Slalom
Alexia : 3ième, Fatih : 11ième, Vincent :  14ième, Kevin : 17ième, Charly : 6ième, Amita : 3ième et Alexis 6ième
Tennis de table
Alexis 4ième
Un grand merci aux accompagnateurs : Camille, Marine, Maël, Anna, Florence, Tiffany, Alexandre, Laura, Aurélie et Guillaume.

Vous trouverez ci-joint le lien pour voir ou revoir le reportage de France 3 sur les Jeux de l’Avenir :  Jeux de l’Avenir

Nous tenons à remercier les sociétés APICIL, Flunch, SPIE, ORAPI, SAMSO et SATVAC  et les restaurants FLUNCH, pour leur soutien et le prêt de fauteuil pour le foot : Aurélie de médecine 69 et Corentin d’ Autonomie et santé.